Retour au site

Un Noël d’exception grâce à un bijou inoubliable

Noël d'exception idées cadeaux bijoux

À quelques semaines de Noël, vous n’avez pas fini de remplir votre hotte ?

Cette année, misez sur des cadeaux thématiques. Bijou d’identité pour les nouveau-nés, collier éclatant pour mesdames, bague masculine pour messieurs ou pendentif personnalisé : ces présents laissés au pied du sapin marquent longtemps les esprits des chanceux qui les reçoivent !

 

 

Un mini-bijou pour son premier Noël

Vous ou vos proches avez eu un bébé cette année ? Pour son premier Noël, creusez-vous les méninges afin de lui dénicher un cadeau vraiment original ! Exit les peluches, les hochets et autres grenouillères… Pour ce tout petit, aucune hésitation : glissez dans ses minuscules chaussons tricotés une gourmette XXS gravée à son nom ! En or ou en argent, ce bijou deviendra certainement une relique familiale et suivra le tout petit pendant ses premières années de vie avant d’être précieusement conservé dans une boîte à souvenir…Gourmette Identité bébé Or jaune et ourson rose

Un collier en topaze pour elle

Tenter de faire rimer Noël et lumière peut paraître un peu redondant voire un brin banal… il n’en est rien ! L’éclat de la topaze bleue a toujours tout bon. Sur un pendentif, elle illumine le teint de toutes les femmes, quel que soit leur type de peau. Elle est aussi facile à marier avec tous les coloris, des tonalités pastel aux nuances sombres en passant par les couleurs résolument flashy.

Parce qu’il est à la fois élégant et original, le collier or blanc et topaze a toute sa place dans le top 3 de vos idées-cadeaux, juste devant les boucles d’oreilles et le solitaire en topaze !

 Idées cadeaux Noël collier en or blanc et topaze

Une bague en diamant pour lui

Le choix du bijou idéal à offrir à un homme est parfois délicat. Mais sur quels critères se baser pour être sûr de faire mouche ? Démonstration en 3 points incontournables !

Règle numéro 1 : la discrétion ! Privilégiez les modèles soft et sobres pour ne pas commettre d’impair.

 bague homme en or, en acier sertie d’un diamant

Règle numéro 2 : l’originalité ! Un bijou qui sort du lot et surprend, séduit plus qu’un modèle trop classique, parfois très répandu. La balle est donc dans le camp des bijoux bicolores !

Règle numéro 3 : la note distinguée ! Serti d’une pierre précieuse petit format, le bijou choisi fascine et impressionne même les durs à cuir.

Résultat ? Jetez votre dévolu sur une  bague or, acier et diamant ultra masculine et le tour est joué !

 

Un pendentif qui en dit long, pour elle et lui

Pour un Noël vraiment inoubliable, concoctez-lui un cadeau unique, à son image et vraiment singulier. Comment faire ? Sélectionnez tout d’abord un support facile à personnaliser, comme un pendentif en or ayant une surface suffisamment large pour être gravée.

Vous avez trouvé ? Faites-y inscrire son nom mêlé au vôtre, une citation, le début d’un poème, une date… trouvez les mots qui lui iront droit au cœur ! Surtout, soyez créatif, car plus le message gravé est original, plus vous avez la certitude d’élever au maximum la valeur sentimentale du bijou que vous lui offrez.


  • Un commentaire

Une réponse à “Un Noël d’exception grâce à un bijou inoubliable”

  1. UJEXNEwu dit :

    UJEXNEwu

    Un Noël d’exception grâce à un bijou inoubliable | Histoire d’or