Retour au site

Ma bague à moi !

Bague Or Blanc Saphirs et Diamants

Les femmes portent souvent deux types de bagues : celles qu’on leur offre et celle, la seule, qu’elles se sont achetées sur un coup de cœur. Cette bague-là ne les quitte jamais, à peine le temps d’une séance de jardinage ou d’un plongeon dans la piscine…

Vous n’avez pas encore votre bague complice ? Profitez des fêtes de Noël pour scruter les vitrines des bijoutiers à la recherche de « votre bague rien qu’à vous ». Anneau ciselé, bague chic et strass ou à la pointe de la tendance : découvrez enfin votre bague-sœur, ce bijou inséparable qui vous suivra partout !

« Une bague étincelante, comme moi ! »

En matière de look, rien ne vous arrête ? Vous aimez le strass, les paillettes et tout ce qui attire les regards vers vous ? N’hésitez pas une seule seconde et dirigez-vous vers les présentoirs de bagues en or blanc rehaussées de diamants.

Une bague étincelante déploie deux stratégies pour focaliser l’attention : elle porte fièrement un solitaire de belle taille ou se couvre d’une myriade de petits diamants qui renvoient la lumière en tous sens. Façon boule à facettes !

Bague Or bicolore Et Diamants

Si le diamant est « votre » pierre, mais que votre budget a du mal à suivre, pas de panique : ciblez une bague avec des oxydes de zirconium, moins onéreux (dès 30 euros).

« Une bague tout en simplicité, qui masque un cœur en or »

Certaines femmes privilégient les bagues aux lignes épurées. Elles se retrouvent ainsi dans un anneau en or aux contours sculptés : un bijou qui reflète leur personnalité discrète, tout en soulignant leur attachement aux matières nobles et travaillées avec soin.

Bague Or Blanc et Diamants

C’est votre cas ? Alors, misez sur les bagues fines et laissez parler les motifs symboliques : anneaux entrelacés, cercles superposés, ruban à demi noué ou perle en subtil équilibre… Une bague stylisée en dit parfois bien plus long sur vous que le CV le plus nourri !

« Avec ma bague, je me démarque »

Vous aimez bousculer les standards : les vitrines des bijoutiers pourraient bien vous surprendre ! De nombreuses créations sortent du répertoire classique et vous proposent des lignes et des couleurs audacieuses.

Bague Argent et Perle de synthèse

C’est le cas de la perle de Tahiti qui suscite immanquablement la surprise avec sa sphère d’un beau noir irisé. Marquez votre différence avec une bague en or… rose ! L’alliage d’or et de cuivre confère une teinte saumon à votre bijou. Cette couleur originale saura piquer la curiosité de votre entourage.

Envie d’une pierre précieuse ? Osez une bague ornée d’une améthyste ou d’une topaze : leur couleur bleu glacier et violine apporte une touche de fantaisie discrète, mais suffisante pour alerter les regards des fashionistas alentour. Un plaisir à petit prix (dès 80 euros).

 

« Enfin une bague “black and métal” pour mon style de rockeuse ! »

Bague Argent Céramique et Oxydes de Zirconium

Petite révolution : adeptes de la gothique attitude, ne vous cantonnez plus aux seules bagues en argent. Pour vous, les bijoutiers ont convié de nouvelles matières dans leur atelier :

-       des diamants noirs qui attisent les contrastes avec les pierres blanches,
-       l’onyx qui se marie aussi bien avec l’or jaune et que l’or blanc,
-       la céramique design qui modèle des bagues larges d’un noir profond et mat.

Quel que soit votre style, offrez-vous à Noël un cadeau unique : votre bague préférée, à votre image et… à votre taille !

 

 


  • Soyez le premier à laisser votre avis

Les commentaires sont fermés.